Galopa's Valley V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


After the Rain ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Observe et se ballade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star Perfect




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Observe et se ballade. Empty
MessageSujet: Observe et se ballade.   Observe et se ballade. Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:32

Star se balladait elle remarquer que, plus elle avant c'étais plus le paysage devenait obscur et flou. Mais cela ne lui fesait absolument rien ça la rendait même heureuse...

* Cool de l'aventure ....^^ *

Elle s'avança mais cette fois elle fesait des pas délicats car elle ne voyait pas ou elle m'étais les pieds, elle tribucha sur un caillou mais elle se rétabli aussitôt et elle continua tranquiellement sa route. Après plusieurs heures de marche , elle s'arrêta et elle humant l'air avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Observe et se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Observe et se ballade.   Observe et se ballade. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:02

A trottiner comme ça dans la brume, Mystica avait l'air d'un Fantôme.

Légère et Souple, ce n'était pas sa robe grise qui donnait cette impression, mais plutôt le fait qu'on aurait dit que ses sabots touchait à peine le sol.
Revenir en haut Aller en bas
• Broken Heart •




Nombre de messages : 19
Herse : //
Date d'inscription : 26/10/2006

Observe et se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Observe et se ballade.   Observe et se ballade. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:19

Un bruit de sabot résonnait dans la clairiere, la brume le masquait,
Mais Broken etait la, au petit trot,
la tete legerement repliée, l'encolure avec un pli arcqué,
Il se tenait haut et fier, et avancait, tel un rsolu,, les oreilles en avant et les naseaux dilatés.
Il soufflait, naseaux dilatés, de l'air chaud, au rythme de ses amples foullées.
L'étalon bai arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://saved-lifes.forumactif.fr
Star Perfect




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Observe et se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Observe et se ballade.   Observe et se ballade. Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:02

Je sentit plusieur présence autour de moi j'hénnit puis je dilata mes naseaux et gratta le sol méchemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe et se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Observe et se ballade.   Observe et se ballade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe et se ballade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galopa's Valley V5 :: > Terres d'Urka >> Dream Catcher :: > La clairière Brumeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser